Fils aîné de Caroline, Romain a fait couler de l'encre et parfois des larmes à sa maman. Pourtant, il est un jeune homme tendre et profondément gentil. Son sourire et ses yeux bleus le rendent craquant.
Passionné de jeux de stratégie, d'histoire et de géopolitique, on pourrait penser que Romain s'orienterait vers une carrière de diplomate. Pourtant, il est aussi scientifique et s'imagine faire des études d'ingénieur… sans pour autant délaisser la piste hôtelière. Beaucoup de flèches à son arc, Romain est un frère gentil et attentif à sa fratrie.
Fils cadet de Caroline, Victor est fin psychologue et un frère très attentif à ses deux frères. Toujours de bon conseil, anticipant les déséquilibres, il a une capacité incroyable d'adaptation.
Victor est en 3e au Collège Voltaire d'Asnières dans lequel il s'est confronté aux enfants en difficulté ou issus du l'immigration. Il en retire une grande compréhension des autres tout en ne perdant pas l'importance de l'exigence individuelle que chacun doit avoir pour réussir. Victor est aussi un créatif né, qui dessine et peint naturellement avec aisance et talent. Un mode d'expression qu'il adore !
Benjamin de la fratrie, Arthur est le dernier de Caroline. Il est malin comme un singe, anticipe les situations compliquées pour mieux les gérer et n'hésite pas à faire part de ses analyses souvent bien vues et très matures pour un enfant de 9 ans.
Arthur est en CM1. Il est un "chef de bande" et ça lui donne une grande confiance en lui, parfois un peu trop dirait son enseignant. Il est aussi tendre et soucieux de justice, comme le sont souvent les enfants. Il a une sensibilité qui s'exprime dans la musique (guitare et piano) sans oublier d'être sportif (basket et tennis). La fratrie, par ses réflexions bienveillantes, mais parfois difficiles à accepter, polisse sa personnalité trempée en bien.